être averti, dès qu'un nouveau message arrive

LA BOUTIQUE DU WEBMASTER PRO

Tous les outils pour réussir en ligne et hors ligne !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES CONSIGNES D'UTILISATION DU FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLUB DE L'AFFILIATION Index du Forum -> LES SECTIONS EN LIBRE ACCES -> LES 10 COMMANDEMENTS DU FORUM (a lire absolument)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rick44
Administrateur
Administrateur

Parrain: Rick44
Expérience business: 2 ans
Compétences: Création de sites statiques
Votre niveau: Bon
Métier: Menuisier-Plaquiste-Formateur
Pays: France
Anniversaire: 01/09/2007
Point(s): 144

MessagePosté le: 26/01/2007 17:13:52    Sujet du message: LES CONSIGNES D'UTILISATION DU FORUM Répondre en citant

Bonjour,

Pour un bon déroulement du forum, certaines règles sont à appliquer.

1. Rester courtois et respectez les membres, savoir dire bonjour, merci etc..., je ne veux pas d'insultes et autres dénigrations. Chaque personne n'a pas le niveau d'apprentissage. Tout le monde est important, on forme une EQUIPE SOUDEE.

2. Ne pas poser de questions sans avoir fait de recherche dans le forum pour ne pas avoir des dizaines de messages stériles.

3. Le langage SMS est INTERDIT, tous messages écrits avec du SMS seront effacés.

4. Ecrivez vos messages de facon qu'ils soient compréhensibles.

5. Au bout d'un mois, toutes les personnes qui se seront inscrite sans s'être présentée, auront leur compte supprimé. Ceci, afin de garder les personnes vraiment sérieuses.

6. La publicité est INTERDITE. avec tous les liens de l'ebook + les nouveaux programmes, cela est largement suffisant. Si vraiment, vous avez un bon programme, faites le moi savoir et je me ferais un plaisir de m'inscrire sur votre lien d'affiliation si toutefois le programme m'intéresse.

7. Tout les post que j'estimerais ne pas avoir de rapport avec ce forum seront supprimés sur le champs, sans que je sois obligé de justifier.

8. Si vous avez la réponse à une question, merci de la poster sur le forum, cela fera gagner du temps à tout le monde. Chacun apporte ses compétences aux autres membres, comme vous, vous avez appris d'autrui.

9. Postez vos messages dans les bonnes rubriques.

10. Les personnes qui sèmeront le trouble sur le forum se verront bannir du forum aprés avertissement et explications. Je n'ai pas de temps à perdre et je ne suis pas pour me battre pour des broutilles. AVIS AUX AMATEURS.

Je remercie donc toutes les personnes qui se sont procurées mon livre, et je les aiderais de tout mon possible pour qu'elles evoluent. Je me repète, mais je cherche des gens sérieux et je considère donc ce forum comme une entreprise et donc un outils de travail. Merci.

Bon courage à tous.

Cordialement,

Rick44
SOURDEAU Richard

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 26/01/2007 17:13:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLUB DE L'AFFILIATION Index du Forum -> LES SECTIONS EN LIBRE ACCES -> LES 10 COMMANDEMENTS DU FORUM (a lire absolument) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation