être averti, dès qu'un nouveau message arrive

LA BOUTIQUE DU WEBMASTER PRO

Tous les outils pour réussir en ligne et hors ligne !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IMPORTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLUB DE L'AFFILIATION Index du Forum -> LES SITES D'AFFILIATION: (ACCE PRIVE) Parlez ici des sites qui se trouvent dans l'ebook -> PROGRAMMES ETUDIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rick44
Administrateur
Administrateur

Parrain: Rick44
Expérience business: 2 ans
Compétences: Création de sites statiques
Votre niveau: Bon
Métier: Menuisier-Plaquiste-Formateur
Pays: France
Anniversaire: 01/09/2007
Point(s): 144

MessagePosté le: 28/01/2007 09:34:42    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Bonjour,

Vous trouverez ici les nouveau programmes (ou même anciens) que je trouve à mon gout et qui me parraîssent intérressants.
ces programmes ne sont pas dans l'ebook pour ne pas vous faire concurrence.
Vous pourrez vous inscrire derrière moi si vous le voulez et en faire profiter vos contacts.
Si ces programmes vous plaisent, ils pourront êtres intégrés à la prochaine version de l'ebook. Au contraire, s'ils ne vous plaisent pas, faites le moi savoir et je les éliminerais.

il faut garder QUE les programmes vraiment intérressants selon plusieurs critères. (gains, delai de paiements, etc...)

Richard

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 28/01/2007 09:34:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLUB DE L'AFFILIATION Index du Forum -> LES SITES D'AFFILIATION: (ACCE PRIVE) Parlez ici des sites qui se trouvent dans l'ebook -> PROGRAMMES ETUDIES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation