être averti, dès qu'un nouveau message arrive

LA BOUTIQUE DU WEBMASTER PRO

Tous les outils pour réussir en ligne et hors ligne !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me prézsente donc ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLUB DE L'AFFILIATION Index du Forum -> PHOTOS PERSONNALISEES SUR ARDOISE NATURELLE ->

PRESENTEZ VOUS (obligatoire)

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thannane
Membre normal

Parrain: Richard SOURDEAU
Expérience business: 2007
Compétences: Dépannage d'ordinateur
Votre niveau: Expert
Métier: Infographiste
Pays: France
Anniversaire: 03/10/1960
Point(s): 0

MessagePosté le: 19/09/2007 14:29:34    Sujet du message: Je me prézsente donc ... Répondre en citant

Bonjour et merci de m'accueillir dans ce Forum !

Je suis infographiste depuis une quinzaine d'années, développeur de sites web depuis 7-8 ans et fan d'informatique hardware depuis... tout petit ! (comme Obélix, un peu tombé dedans... Wink ).

Créateur de quelques entreprises en France et à l'étranger, ca n'a jamais tellement marché de part ma méconnaissance du marketing en général et du marketing de réseau en particulier. J'ai déposé le bilan de ma dernière entreprise il y a quelques mois et j'ai découvert le marketing par réseau et par e-mail.

Très motivé, étant sans emploi, je dispose de 10 heures par jour pour développer un business. Etant nouveau dans le marketing de réseau, il "semblerait" que l'affiliation soit une bonne façon de démarrer lorseque l'on a pas ses propres produits : d'où ma présence parmi vous.

En échange de vos conseils et de vos astuces et aides, je mets naturellement à dispo toutes mes compétences acquises depuis des années sur mes domaines de prédilection (voir plus haut).

Amicalement,
Tarik H.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/09/2007 14:29:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLUB DE L'AFFILIATION Index du Forum -> PHOTOS PERSONNALISEES SUR ARDOISE NATURELLE ->

PRESENTEZ VOUS (obligatoire)

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation