être averti, dès qu'un nouveau message arrive

LA BOUTIQUE DU WEBMASTER PRO

Tous les outils pour réussir en ligne et hors ligne !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLUB DE L'AFFILIATION Index du Forum -> LES SECTIONS EN LIBRE ACCES ->

PRESENTEZ VOUS (obligatoire)

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neteuros
Membre normal

Parrain: Rick44
Expérience business: 1998
Compétences: Création de sites statiques
Votre niveau: Moyen
Métier: Informaticien
Pays: france
Anniversaire: 10/09/1969
Point(s): 0

MessagePosté le: 11/04/2007 10:48:17    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour je suis stephane, informaticien, j'habite sur le Pellerin (44) sud loire pres de nantes, passionné par le marketing, j'ai commencé par hasard a faire des sites pour des associations et depuis a mi temps je créé des sites pour des assos, agriculteurs,commercants et particuliers a bas prix! ( marre des sociétés qui vous proposent des sites à 100 euros HT par page). jai un nouveau projet , c'est de me lancer dans le referencement de 3 à 15 euros maximum (formule 15€Référencement sur 400 annuaires francophones et internationaux, Récéption de la liste des annuaires par email ,Référencement manuel sur moteurs de recherche principaux ,Analyse de la densité des mots-clés sur votre page d'accueil ,Génération de mots-clés ciblés).

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/04/2007 10:48:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rick44
Administrateur
Administrateur

Parrain: Rick44
Expérience business: 2 ans
Compétences: Création de sites statiques
Votre niveau: Bon
Métier: Menuisier-Plaquiste-Formateur
Pays: France
Anniversaire: 01/09/2007
Point(s): 144

MessagePosté le: 11/04/2007 10:58:38    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour Stéphane,

Bienvenue sur le forum du club de l'affiliation.

Je vois que nous habitons pas loin puisque j'habite pas trés loin de Nantes et qui j'y travaille comme formateur.

Je reste à ta disposition.

Rick44

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2018 08:16:17    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLUB DE L'AFFILIATION Index du Forum -> LES SECTIONS EN LIBRE ACCES ->

PRESENTEZ VOUS (obligatoire)

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation