être averti, dès qu'un nouveau message arrive

LA BOUTIQUE DU WEBMASTER PRO

Tous les outils pour réussir en ligne et hors ligne !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réponse actualité de mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLUB DE L'AFFILIATION Index du Forum -> LES SECTIONS EN LIBRE ACCES -> VOTRE AVIS SUR LE FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cresus89
Membre normal

Parrain: Rick44
Expérience business: 1
Compétences: Simple page HTML
Votre niveau: Débutant
Métier: responsable maintenance
Pays: france
Anniversaire: 07/02/1957
Point(s): 20

MessagePosté le: 25/03/2007 21:52:44    Sujet du message: Réponse actualité de mars Répondre en citant

Bonjour, Very Happy
voici mes réponses à vos questions:

- Je me suis inscrit sur des liens dans votre e-book

-Je l'ai fait personnaliser.

- Je l'ai envoyer gratuitement à plus de 180 personnes.

- J'ai bien suivi la formation de 15 leçons

- J'ai suivi de mon mieux la formation.

- Je consacre au mois 10 heures par semaines.

- Mes liens préférés dans l'e-book sont:

Cybermailing, hébergement lycos,les liens club-positif,cours de marketing, secrets du marketing , partir du bon pied.

remarque importante: le lien sur la science de l'enrichissement ne fonctionne plus !!!

- J'ai mis en vente sur ebay le guide de l'affiliation , je vous informerai des résultats.

Bilan: J'ai parrainé une personne pour l'ebook de l'affiliation.

Je n'ai toujours rien gagné à ce jour.

J'utilise cubermailing et j'ai 180 personnes dans ma liste et pas d'acheteurs.

Je dépose des annonces sur des sites d'annonces gratuites pour avoir plus d'abonnés, c'est un travail long et je doute des résultats.

- Je suis inscrit à vwd depuis le mois de novembre 2006( excellent parrainage sur 7 niveaux, avec seulement 5 personnes , on joue gratuitement) , j'ai utilisé cybermailing et envoyé plus de 2000 messages !!! Bilan: 1 personne parrainée.

- Actuellement, je prépare un site de vente. Je pense que c'est le moyen idéal pour démarrer sur internet. en utilisant Adwords et adsense

- votre site est très bien. Pourriez vous me dire, si celà est efficace et procure des ventes.

A bientôt Okay

Publicité

MessagePosté le: 25/03/2007 21:52:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLUB DE L'AFFILIATION Index du Forum -> LES SECTIONS EN LIBRE ACCES -> VOTRE AVIS SUR LE FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation